Vous êtes ici : Accueil > Actualités > AMMA et SHIATSU assis SNCF Transilien – Paris Montparnasse :

AMMA et SHIATSU assis SNCF Transilien – Paris Montparnasse :

18 mars 2016Actualités

10 prestations Bien Être d’avril à décembre 2016

Pour 6 praticien(ne)s Bien Être aveugles ou déficients visuels

Deux chaises ergonomiques de AMMA

Cette pause revitalisante peut être dispensée dans tous les lieux, les événementiels sportifs et professionnels et sur votre lieu de travail.

AMMA et SHIATSU assis sont accessibles à un large public.

Ancêtre du SHIATSU et de la réflexologie, le AMMA assis est un art traditionnel japonais d’acupression vieux de 5000 ans.

Le SHIATSU assis a une approche plusieurs fois millénaires basée sur les principes des Médecines Traditionnelles Japonaise et Chinoise.

L’art du kata consiste à trouver, avec toujours plus de précision, l’emplacement exact de chaque point. AMMA et SHIATSU assis sont des Katas : un terme japonais appartenant aux arts martiaux.

Les enchainements sont composés de 27 mouvements structurés en séquences et en rythmes. Ils stimulent près de 148 points spécifiques situés le long des méridiens d’acupuncture, des muscles, des tendons et des articulations, et activent la circulation de l’énergie dans le corps, procure vitalité et sensation de Bien-Être.

Les bienfaits attendus

AMMA Assis et SHIATSU assis ont des vertus relaxantes et ré-énergétisantes. Ils  préviennent et contribuent ainsi au maintenir la santé sur un plan globale.

Tout en étant stimulant, ils permettent d’atteindre un état profond de relaxation, de détente et de Bien-Être intérieur.

Le AMMA et le SHIATSU assis en milieu de travail réduisent le stress et les tensions, contribuent à canaliser les énergies utiles à la créativité, à la performance des personnes.

Ils favorisent jour après jour l’épanouissement collectif et individuel.

Les bienfaits sont immédiats.

Durée

D’une durée de 20 minutes.

Déroulé

Vous êtes confortablement installé(e) en position assise sur une chaise ergonomique Cf. photos.

La praticienne à travers vos vêtements exerce des pressions douces et profondes sur le dos, les épaules, la nuque, la tête, les bras, les mains jusqu’aux bouts des doigts.

Contre-indications

  • Aux femmes enceintes
  • Les traumatismes au niveau du squelette, des muscles ou des tendons.
  • Me consulter en cas de doute.